Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachis Parmentier
25 octobre 2006

Ma présentation sur le bonheur

happiness4Aujourd'hui j'ai du organiser un débat en anglais concernant le bonheur (Happiness!). On demandait aux participants de parler de ce qui pouvait apporter le bonheur, à eux ou bien au monde entier.

...Bah j'en ai chié.

Voici quelques propositions de mon groupe de débat qui sortaient un peu de l'ordinaire

- Ce qui apporte le bonheur c'est la neige, parce que dans les pays froids ils sont contents.

- Pour que tout le monde soit heureux, on pourrait trouver à chacun une personne de sexe opposée qui partage les mêmes passions puis les marier!

- Si on avait 2 planetes terres, on mettraient sur la premiere les gens qui aiment etre en communauté, et sur l'autre ceux qui aiment etre seuls.

Voila, même quand je gère un groupe ca part en cacahuetes. Ce qui ramène bien à la vision qu'on a de moi:

Flop la fille qui parle jamais, sauf pour convaincre tout le monde qu'elle est bizarre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hachis Parmentier
Publicité
Hachis Parmentier
Derniers commentaires
Publicité