Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachis Parmentier
23 octobre 2006

Qui suis je?

icone_panneauJe suis une lettre de l’alphabet. Trois traits de crayons sur une feuille de papier. Accompagnée de plusieurs traits qui forment des figures semblables a moi, je suis apte à avoir un sens. Pourtant, je suis la lettre la plus mystérieuse de la langue française. Je suis une lettre de différenciation des mots, qui n’a pas de prononciations propre, qui ne sert qu’à mettre en valeur les autres lettres et leur signification. J’apparais dans beaucoup de mots, je suis même le début de pas mal d’entre eux. On ne peut m’attribuer un son que lorsque je suis associée à une autre lettre et jamais je ne suis seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je confirme ! c'est le H ! Sympa ^^
L
H bien sur! ^_^
Hachis Parmentier
Publicité
Hachis Parmentier
Derniers commentaires
Publicité